Une courte pause de... voui de quoi??

Publié le par Janlui


Euhhhhh voui, je sais, vous pouvez me jetter des cailloux (ou des MarshMallow si vous êtes gentils) parce que je n'écris plus rien du tout...


Et des Gens continuent à passer sur le blog (ce qui me fascine) (et qui est très très gentil !), (donc me rends assez optimiste pour les MarshMallow !) (on à le droit d'enchaîner les parenthèses si on veut??).
Mais il faut se rendre à l'évidence, le Blog est en pause.

Je ne chercherai pas d'excuses, vu que j'en trouve assez peu moi même.
En fait ce n'est pas vraiment de la pure flemme, celle du DImanche Après Midi que racontait si bien Aldoux Huxley.
Ni vraiment que je n'ai plus du tout de Temps.

C'est que je suis devenu Occupé. Mais il n'y a pas de rapport direct avec ma quantité de Temps Libre.

Occupé c'est quand on doit penser à un tas de trucs comme rire avec des Gens, jouer à faire semblant de savoir faire du sport, faire des sourires et des chatouiles aux gosses de mes amis, des courses, du travail et tout ça...

Du coup, quand c'est le soir, je n'ai pas besoin d'écrire puisque tout a été bien rempli, carré, rodé, plié, net.

En y pensant un peu, je ne sais pas comment font les Gens pour écrire. Il n'y a surement pas une recette unique. Non non non. Ce serait trop évident. Il y aurai un cours exprès qui dirait : "Prenez un clavier. Bien. Pensez à un objet bleu. Ayé? Bien ! Maintenant c'est parti ! Ecrivez un article ! "

Ma recette, c'est à dire de rêvasser en regardant en l'air, parfois en écoutant un peu de musique et de laisser les pensées se ballader ou elles veulent pour enfin écrire tout le texte d'un coup, ma recette, donc, n'est surement pas celle de tout le monde... (Je devrai peut être relire pour enlever les fautes les plus crispantes...)

Comment faites vous chers Blogonautes embarqués dans l'écriture de tout les jours, alors là ???
Mystère.

Donc je vous propose un marché : j'écris quand je peux et vous me dites vos trucs pour écrire plus régulièrement... C'est honnête non?

(*note : quand je dis "embarqués dans l'écriture de tous les jours", rien de péjoratif hein? Ce n'est pas de l'écriture en bois, comme quand on griffonne "pensez à acheter des pâtes" dans l'Agenda. Allez faire un tour chez Fraise et Cerise par exemple et vous ne verrez que des jolis textes ciselés et délicieux. Et toc !)

Publié dans Je m'explique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je ne vais pas te jeter des marshmallows parce que moi non plus, je n'écris pas tous les jours, mais uniquement quand j'ai envie !Et puis de tte façon, les marsh, je préfère les manger ;o)Bonne journée !
Répondre
J
<br /> Yéah ! Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />