Bon ça va ça va...

Publié le par Janlui

Alors voui bon c'est vrai que j'ai fait une pause de blog un peu longue le temps de faire deux ou trois trucs par exemple :

    - aller en Italie (c'est un endroit joli ou les Gens parlent très très fort et tous en même temps)
Si vous ne parlez pas italien, ils parlent très fort et en même temps et en anglais et c'est très rigolo

     - faire du sport (ça fait mal de partout mais ça fait du bien aussi...)

    - faire des Fotos.

Eh oui passkeu quand je savais pas ce que c'était un blog moi on m'a dit de lire un blog super bien d'une Miss LuLu qui disait des choses très vraies et qui parlait de Fotos.

Je vous en  montre une ou deux?



Bon ben c'est pas moi,














Les coquelicots c'est cool.
En fait, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais on voit bien qu'ils mettent toute leur énergie à devenir tout rouge et tout beau gratuitement. Pas de rêve de devenir un petit pot de confiture ou même un bouquet de soir d'opéra. Non non non ils font tout ça pour les Gens qui se balladent le nez au vent sans rien attendre de particulier !
Un vrai beau cadeau non?






Et ça ben c'est le Monde et un peu de barrière.(vous aviez reconnu non?)














Et j'ai découvert avec étonnement que faire des Fotos en fait ça prenait beaucoup de Temps. Il faut vois d'avance ce que ça va donner et après régler l'appareil et viser et après être content ou pas trop du résultat.
Wouf !





Publié dans attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour! Je vous ai emprunté votre petit texte sur les coquelicots. Mais promis, je vous le rendrais. :)))
Répondre
C
te voilà revenu avec une pêche d'enfer!<br /> Youpi! Continue!
Répondre
J
Coucou Cerise !Yep !Et vous me dites quand votre bouquin est dispo hein?